Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:33

Bonjour je suis The Bono niveau 54, archer, chasseur de prime .

Et quand j'ai été avec quelle gars de votre guilde chez les éxilés je me suis dit que je voulais une guilde comme c'elle là.

J'ai un moine niveau 75 quivoudra peut-etre bien venir aussi, alors j'attens avec impatience votre réponse santa




The Bono, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:16

Bonjour
En premier lieu , envois moi un screen de tes compétences , stp
Ensuite , tu etais le baron d'un guilde ! qu'est ce qui n'allait pas pour que tu la dissolves ?
Quelques regles que nous respectons (interdiction de voler ou de tuer des cartels ) es tu pret a les suivre?
L'aide a n'importe quel vert , allié ou pas , même au prix de ta vie parfois , quand penses tu ?
Les défenses de forteresses?
Te connectes tu régulierement?

Je vais laisser la place aux autres pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:10

Non pour la guilde c'est parce que le gars de ma guilde ce connectais jamais sa m'enervais et aussi je voulais une vrai guilde avce de nombreuses alliances .
Je ne vole pas car je suis chasseur de prime et une de mes régles d'or c'est de ne pas tué des cartellois.
L'aide au plus petit niveau est noble même au plus fort que moi, même au dépends de ma vie .
Les forto pendants les 30 premiere minute surement mais sa depends quelle jour.
Je me connécte tous les jours .



Il me reste plein de quête pour faire gagner des points pour la guilde.






Les voila mes compétences :


Point de compétence :0


Attaque L'attaque de base Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 1 /5
Tir simple Tir simple avec une arme a distance Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs, Distance: 5 5 /5
Capture (Chasseur de primes) Permet de capturer un criminel pour lequel vous possédez l'avis de recherche Coût: 5 PA, Energie: 20 4 /10
Piège à pointes Une série de pointes qui iront se planter sur le malheureux qui posera le pied sur ce piege. Coût: 2 PA, Energie: 4 3 /3
Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur. Coût: 2 PA Energie: 4 2 /3


Dernière édition par The Bono le Dim 21 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

je me souviens de cet archer
j avais ete avec lui chez les exiler ils nous avais aider et il me semble qu il a pas la competence car il est rerster toujours a coter de moi et je verifier qu il ne voler pas donc pour ma pars je serais pour

mais pour le moine je pense qu il devrai venir nous parler en tout pour ma pare c est ce que je voudrais donc j attends sa reponse

j attend les autre reponse pour dire mon avis ok
Revenir en haut Aller en bas
vindiesel

vindiesel


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : chartres ( 28 )
Date d'inscription : 09/06/2008

Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

bonsoir tous le monde ! ( désolé du retard silent )
moi je voudrais le screen de tes compétence et savoir si tu compte rester cartellois ou changer d'alignement pendant ton avancement dans le jeux?
et se qui concerne ton moine comme tafit la dit avant moi sa serai pas mal qu'il vienne poser sa candidature et mettre directement le screen de ces compétence se qui ferai gagné du temp Wink


Cordialement Vindiesel
Revenir en haut Aller en bas
http://atchoumy-du28.skyblog.com
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:07

Oki pour le moine je lui dirait.
Je veux rester pour toujour avec Zelandra et qund je passerais la renaissance je resterais aussi et je deviendrais frant-tireur .
Comment fait-on un screen ???


Dernière édition par The Bono le Mer 24 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Avec la touche impr écran, après tu fais ctrl+V dans paint, tu enregistre, et tu héberge l'imgage Very Happy

Sinon j'ai une question conne lol! , c'est bien l'avatar de Murdoc (un admin) que tu as ? C'est un hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:40

Oui c'est la sienne mais Murdoc en a une autre maintenant et je vais essaiez pour le screen .

Désolez je n'arrive pas mais se que j'ai mis au-dessus est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

Moi, perso , l'avatar de Murdoc , je le trouve bien , sur...Murdoc .
Mais la question n'est pas là

Tu fais comme le dis Cartma , en etant sur la page de tes competences tu fais impr ecran , ensuite tu ouvres paint et tu fais control et la touche "v"
pas compliqué jusque là. dans la fenetre qui vient de s'ouvrir tu vas dans fichier en haut a gauche , et tu fais enregister sous
la tu donne un nom de fichier et tu enregistres .

ensuite sur google ou autre , tu vas dans hiboox .fr , tu fais parcourir , la tu cherches le fichier que tu viens de créer, quand tu l'as trouvé , tu fais ouvrir et ensuite envoyer mon image ,
tu attends la fin de l'enregistrement la tu choisis , jeu vidéo ou autre , tu clic image privé et tu enregistres et tu as un lien de l'image.

Ce lien , tu nous le copies sur le forum
voila
Ca c'est pour toi
pour le moine , il s'inscrit et il fait la même chose que toi
screen , etc.. etc , il nous dit pourquoi , il veut etre recruter chez nous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

Oki je vais essayer aprés le diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Désoler je n'ai pas essayer aujourd'hui demain j'essaye mais je ne promets rien .
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:43

ok tu verras , c'est pas si dur que cela en a l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:35

On verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:57

Oki maintenant j'ai tout compris sauf comment ouvre-t-on paint ???


( je ne suis pas très très doué sur l'ordi ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:43

Pour ouvrir paint , tu vas dans demarrer en bas a gauche , ensuite dans programme , ensuite accessoires et paint se trouve la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:59

une autre question :
est ce que tu supporte les filles ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:35

Bien sûr pourquoi cette question ???

Oki voici le lien http://www.hiboox.fr/go/images/divers/alllidan,7b06b062846f61baf0007b7dd799c396.bmp.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:48

Et c'est mon annif What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Bonjour   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:08

Bonjour,

Je trouve que ta description n'est pas très développée, quelques lignes et hop, dommage, tu aurais pu donner plus d'arguments pour entrée dans la guilde que " Suite à une ballade chez les exilés avec des membres de votre guilde je voulais une guilde comme ça", c'est très appréciable pour les membres de la guilde mais tu pourrais encore plus nous vanter Laughing

Bon, j'ai commencé par le plus négatif, normal, sinon ce serait méchant.

Pour le positif, tu as l'air d'etre quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et d'être motivé, tu as aider des membres de la guilde lors de la visite chez les exilés, donc positif pour toi.

Je suis d'accord, malgré que tu ne nous complimentent pas trop Razz

PS: Bon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rutel

rutel


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:38

Ton anni geek
t'as apporté de quoi drunken ?

pas alcooliser , hein , bien sur !car il y a défense de forto cet apres midi , donc faut novater , flecher , givrer , ou faire les cp dans la bonne direction.
sinon tu m'a l'air pas mal , effectivement je t'ai vu quand nous etions aux gardes de fuisserage


t'a remarqué? notre moniale ne se laisse pas marcher sur les pieds , donc faut l filé droit et l'aider lol!

non , elle est tres sympa flower
voila , pour moi aussi je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: =)   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:00

Hey, commence pas à me critiquer toi Sad

Je suis ADORABLE !

Mais je dis mon avis, NAH !

Et puis m'embête pas sinon t'ira te balader tout seul ! cheers

( Il aurait apporter un peu d'alcool j'aurais pas dis non moi, apres 20h, biensûr... drunken )

PS: j'ai rien dis de méchant moi ! :'( Je voulais qu'il dise qu'on est géniaux, extraordinaires, et très adorables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:11

J'aime ta façon de parler What a Face et merci pour mon annif clown


Bien sûr pas d'alcool avant 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:20

Personnellement j'attends le screen pour donner ma réponse .

Si pas de vol ni assassin je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:27

Hébu$ a écrit:
Personnellement j'attends le screen pour donner ma réponse .

Si pas de vol ni assassin je suis pour.

Il a donné le lien du screen plus haut lol!
Bon anniv aussi
Moi je suis pour sa venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE   Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour rejoindre votre guilde
» Demande de recrutement
» recrutement ACCEPTE
» erasas l'archer ACCEPTE
» Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser