Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:26

Je me présente, Moshi Yô, jeune soigneuse level 53 !

Je parcour ces terres seule depuis mon plus jeune age. J'aime la solitude :p

Mais après avoir soignée raphi77, celui-ci m'a proposé de rejoindre votre guilde. Alors me voilà aujourd'hui devant vous, afin de combattre a vos côtés.



Je sais pas trop quoi vous dire d'autre, hormis que je soigne tout le monde. Embarassed

Des questions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2009

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Bonjour. En effet une soigneuse ne ferait pas de mal dans la guilde car on a que arnoult et kratus il ne joue jamais. Serait tu prête a faire des raids, participer aux prises de fortos. Sinon bienvenue sur notre forum. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:55

Bien sur que les raids et les prises/défenses de forteresse m'intéresse. J'y participerais avec plaisir, même si je ne serais pas très utile pour le moment, mis a par quelques soins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rutel

rutel


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:03

Bonsoir
sois la bienvenue

dis moi quelle compétences as tu ?
quel niveau es tu ?
tout le monde sert quand il s'agit de defendre les forto et les soins c'est important quand on se bastonne
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:08

Je suis level 53 et j'ai (malheureusement ?) la compétence vol. Je ne vol plus, mais je reconnais l'avoir fait a mes début (lvl 10-20) lorsque je n'avais aucun autre moyen de gagner de l'argent.
Depuis, mes soins (enfin ceux que je soigne) me rapportent assez d'argent pour vivre, donc je n'ai plus besoin de voler.

Voili voulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:01

Bonsoir

Sois la bienvenue

as tu déja eut un autre perso sur alidhan ?
Quel est ton pseudo sur alidhan ?

peut tu me dire ton classement voleurs , stp
comme cela je n'aurais pas a le chercher Very Happy , merci
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:59

Pseudo IG : Moshi Yô.

Oui j'ai déja eu un autre perso, un Archer lvl 40 ! Mais j'avais arrêté, je ne le trouvais pas bien.

Classement voleur, je suis 412eme.

(et soigneur : 386 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:26

Dans quel alignement ton ancien perso ?

j'aimerai que les membres de la guilde donne leur avis .

Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:07

J'étais déja cartellois. Mais chasseur de prime :p
J'ai recommencée avec une nouvelle classe (moine) et une nouvelle compétence (vol). Je voulais essayée de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:34

Coucou !

Bienvenue sur le forum chère soigneuse.

Personnellement je suis d'accord:

Une moniale level assez jeune pourra soigner les personnes de la guilde d'un level aussi plus jeune. ( oui oui, je ne peux pas soigner tout les gentils brumebois comme je le voudrais Sad )

Et c'est vrai que on est que deux moines, et on est pas souvent sur méru, enfin moi plus souvent, mais bon...

Puis ça me fera du bien d'avoir une tite moniale à enquiquiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:31

Bonjour Moshi-Yô, sois la bienvenue !
Bien, je voulais savoir, tu déclares soigner tout le monde, veux-tu dire que tu soignes des Exilés/Royas/Brigands/Ermites au cas où ? Si c'est oui, cela me gêne un peu en fait.
Et autre chose, comme tu es/étais voleuse, es-tu déjà allée en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:02

Quand je dis que je soigne tout le monde, je parle de tout les cartellois, y compris ceux qui m'ont déja volé, ou tuer ! POur les autres alignement, c'est pas mon problème Razz

La prison j'y suis déja allez 6 jours... 6 jours d'ennui, a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:44

Tu ne voles plus depuis ton level 10/20 dis tu
Tu as dérobé pas mal en si peu de temps Rolling Eyes

Tu as placé combien de points dans cette compétence ?
Pourquoi avoir choisit d'être voleur ?

Nous n'acceptons pas le vol sur cartellois , le moindre po supplementaire volé , te ferais renvoyée de la guilde immédiatement .
Et si tu rentres dans la guilde crois moi , je vais surveiller.
En dehors de ceci
Te connectes tu régulierement ?
Comptes tu venir assez souvent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:02

Je ne sais plus exactement depuis quand je n'ai plus volé ! Mais mon dernier séjour en prison m'a rapport plus de 15000 po dérobé sur un autre prisonnier. (heu... vous dire si c'était un royaliste, un exilé ou un cartellois... j'en sais rien)
Ca m'a permis de m'acheter ce dont j'avais besoin (popo et un équipement). Et depuis, je vie des dons.

Pourquoi avoir choisi le vol ? Comme je l'ai dit plus haut, avant j'avais un chasseur de prime, j'ai voulu découvrir autre chose.
Je n'ai placé aucun point dans cette compétence (donc 1/6)$

Et, oui je me connecte régulièrement. Presque tout les jours. Et sur le forum ? J'y viendrais aussi régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:40

Peux tu me faire une screen de tes competences et de ton compte ne banque ?

Je sais , suis curieuse Laughing
le fait que tu te connectes regulierement que tu compte venir sur le forum , et participer a la vie de la guilde me plait bien

j'attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:18

chacal2512 a écrit:
Peux tu me faire une screen de tes competences et de ton compte ne banque ?

Je sais , suis curieuse Laughing
le fait que tu te connectes regulierement que tu compte venir sur le forum , et participer a la vie de la guilde me plait bien

j'attend d'autres avis


Ca va y'a pire comme curiosité! Laughing






Te repend-tu de tes vols? Twisted Evil Pourvu que ton compte ne soit pas hacké si tu viens chez nous! Smile
C'est quoi ton mot de passe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:32

salut
est ce que tu as eu une autre guilde avant ?(si oui laquelle)?
sinon je suis pour ton intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:50

ben pour ma part je suis pour mais sa compétence vol me derange un peu mais on pourrais l utiliser pour aller dans des forto pour voler les ennemie mais sinon si tu ne vole plus de cartelois
pour moi tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:15

Je suis pour aussi, s'il n'y a aucun vol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:31

Voilà pour mes compétences :
Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Perso

Et voici mes stats (et ma banque) :
Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Persor




Pour raphi77, non je n'ai jamais eu de guilde avant.

Et Flamobscur, je ne suis pas fier de mes vols, mais je l'ai fait car je n'avais aucun autre moyen de gagner de l'argent à mes débuts. Et ces vols m'ont permit de m'acheter une arme et mes compétences de soins.
Maintenant je n'ai plus besoin de ca pour vivre (même si je ne roule pas sur l'or :s)
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:13

Bon , je vais encore jouer les rabat joie , mais ton screen , on peut l'avoir entier .
C'est a dire tes competences avec ton nom a gauche
Pas découpé quoi cheers

Pour Flamoscur : peut quand même pas lui demander le nom de son petit copain Rolling Eyes (ou la photo ,quoique ....) la couleur de son vetement de nuit Suspect ( crois que ça fasse avancer la guilde ).
ma curiosité ne va pas jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21

sinon pour ta competence vol tu la supprimer pour un pts bonus moi c'est se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Moshi-Yô
Invité




Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:04

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Compet

Comme ca ?



Et comment fait-on pour enlever la compétence vol ?
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:00

Il me semble que l'ange dans les jardins du temple peut t'arranger cela

on en débat en interne , patience donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

Chacal tu as raison c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE   Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement ACCEPTE
» erasas l'archer ACCEPTE
» rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE
» Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser