Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:52

bonjour je suis le renard gris. il y a plusieur semaine j'avais fais une demande pour rejouindre votre guilde mais elle fus refuser car j'avais la competance vol (meme si j'avai jurer de ne plus voler). pour prouvais ma bonne foi j'ai recomencer le jeu a zero et je suis donc maintenan chaseur de prime. a present mon niveau asser elever pour renouveler cette demande
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

Bonsoir le Renard gris

Effectivement , je me rappelle bien de toi.
Si je ne me trompe pas , tu es un guerrier .


En ce moment es tu dans une guilde ?
Si oui , pourquoi la quittes tu ?

joues tu regulierement ?
Nous aidons , bien sur les membres de notre guilde , mais les cartelois en general , es tu pret a le faire aussi ?
Tu es devenu chasseur de prime ,peux tu me mettre un screen de tes competence sur le forum ?


je vais demander aux autres membres de venir te poser des questions et donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:17

salut a toi
moi j ai pas une question qui me viens a l esprit tout de suite mais bon
je viens d aller voir sur alidhan tu es un guerrier lvl 66 et je vois que tu es dans une guilde
donc pourquoi veux tu rejoindre notre guilde???

sinon si tu as plus la compétence c est déjà bien
au autre membre de dire ceux qui pensent
mais pour moi c est bien partit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vindiesel

vindiesel


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : chartres ( 28 )
Date d'inscription : 09/06/2008

rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:24

de ma part c'est moi qui la MP pour savoir pourquoi il revenait pas dans notre guilde étant donné qu'il en fesai parti avant ! alors je suis pour qu'il nous rejoigne !! voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atchoumy-du28.skyblog.com
Invité
Invité




rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:36

ma guilde n'ai pas active on est que 6 et il se conecte a penne une foi par semaine en plus on a presque pas d'aliance. moi je suis mineur je me conecte tous les jour et je suis pret aider n'importe qui. pour le screen dit moi comment on fais et je l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:15

le screen se fait en en appuyant sur la touche imprim/ecran , en haut a droite de ton clavier .
ensuite tu vas sur paint et tu fais controle +v

tu enregistes a un endroit qui te convient.


ensuite tu vas sur hiboox.fr (ou un autre )
tu fais parcourir , tu vas chercher le dossier ou tu as sauvegarder ton screen , tu envoies et tu auras un lien que tu me copieras sur le forum ou par mp

voila , le tour est jouer
bien sur mets toi sur la page de tes competences .
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:57

J'ai bien eut ton screnn pour tes competences .
je l'ai montre aux membres , dans messages de guilde
ils communiquent plus par la .
Une petite question encore
La defense de forto , t'en pense quoi ?

Y participeras tu ?quand cela te seras possible bien sur , même si pour le moment nous n'avons pas accés a une forto sur méru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:34

la defence de forto j'ai jamais fais car ma guilde n'avai pas d'aliance pour entré dans les forto. mais tu m'explique commen sa se passe ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE   rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre guilde
» Demande pour rejoindre votre guilde
» Demande de recrutement
» recrutement ACCEPTE
» erasas l'archer ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser