Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:43

slt je suis archer lvl 92
je me connecte environ 4 fois par semaine
je monte d'un lvl en général par connection
je suis pret a vous aider
je me fais de largent avec mes drops
je suis chasseur de primes
je ne suis pas encore allégé mais en cours( j'ai les coeurs et je suis a 22 kills a honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:45

salut a tu la competence vol
peux tu nous faire un screen de tes competences stp
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

Bonjour
Ton pseudo sur Alidhan , stp

Level 92 , sans guilde ? pourquoi?
En as tu déja eut une ?
Si oui laquelle pourquoi en es tu parti si non pourquoi veut tu en intégrer une maintenant
Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

salut
As tu l'habitude de faire des prises de fotho?
Est tu prêt à aider les lvl plus faiblese de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:41

je suis La Fée Carabosse dans alidhan
j'étais dans les loups du vents mais je l'ai quittée pour les léviathans mais ils ne m'ont pas accepté
je veux vous rejoindre pour connaitre un bon esprit d'entente et d'entraide
je n'ai jamais fait de prise de forto mais je suis pret a en faire
je suis pret a aider les plus faibles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:35

quelle est la raison du refus des Léviathans ?

Sinon tu as toujours été dans la guilde les loups du vent ?
Pourquoi les quittes tu ?
Les as tu prévenu ?

Les defenses de forto , les raids es tu prête a en faire avec nous ?
Aider un membres pour sa quête ou pour autre chose ? t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:04

Bonsoir, je me présente, je suis Arnoult, la moniale adorable Very Happy

Alors, moi je vais plus te questionner sur les quetes, as-tu réaliser toutes les quêtes possible et envisageable en vu de ton niveau?
As-tu déjà eu un ancien pseudo (je crois que cette question n'a pas encore été posée -_-")
Comment as tu entendu parler de la ligue brumeboise?
Et aussi as-tu posée des candidatures chez d'autres guildes?

Apres, je pense que les questions principales et primordiales ont été posé, donc je vais attendre tes réponses Very Happy

Mais sinon je viendrais encore t'harceler, c'est ma passion, je peux pas m'en empecher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

j'ai toujours été chez les loups du vents mais je les ai quitté car il n'y avit rien dans la guilde aucune ambiance et pas d'aide!!
g été refusé par les léviathans car je connaissais un joueur quil n'aimait pas !!!!
avant j'étais exilés lvl75 mage mais je me suis fé volé mon skin et j'étais chez les murderdolls team!!!(je les conseille:ils sont géniaux)
je suis pret a aider les plus faibles dans les quetes et je suis pret a faire des raids et prise de forto
je n'ai pas encore fait tte les quetes que je peux faire a mon niveau mais je suis en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:57

D'accord.

Merci de nous avoir dit que tu étais avant une exilé.
Mais sache que vu que maintenant tu es une jolie petite verte, les ententes entres verts, bleu, rouge, ou autre, peut etre néfaste pour des projets vert ^^ Enfin après, ce n'est que mon avis... mais la murderdolls est une grosse guilde assez ambitieuse si je vois bien c'est laquelle. Il faut donc, en tout acte de conscience te dire que des liens intra jeu peuvent être très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

ne t'inquiete pas je n'ai pas de liaison avec eux niveau combat vert et bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:31

Pour le moment , nous en discutons de ton recrutement , mais pourrais tu m'envoyé un message avec ton perso alidhan comme quoi c'est bien toi qui me fais une demande de recrutement .

Tu n'as pas de liaison combats , verts et bleus , mais je suppose que tu as gardé pas mal de contacts avec eux ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

Bonjour La Fée, sois la bienvenue ! Bien, je voulais juste te demander, si tu étais Exilée avant la perte de ton perso, pourquoi es-tu passée Cartelloise quand tu en as fait un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

je suis passé cartel car j'avais un ami qui était cartel et donc je voulais le rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

bon j ai l impression que toute les question on déjà étai posé
moi je suis pour te laisser une chance parmi nous car j ai l impression que tu sera un bon allier dans le jeux et tu nous aidera et nous t aider donc je suis pour mais fau voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:38

merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:06

tu ne m"as pas répondu a ma question
Pourquoi as tu quitté les loups du vent pour aller faire une demande chez les léviathans (guilde qui ne t'a pas prise )
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:05

je les ai quitté car il n'y avait pas d'entraide et d'entent donc je voulias un peu de dynamisme
c'est mieux pour progresser!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:52

Les membres sont prêts a te donner une chance
j'espere que tu seras une vraie cartelloise
va voir vorus
Revenir en haut Aller en bas
La Fée
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:04

merci
je vais voir Vorus des que possible
bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:56

Si tu es pas une vrai cartelloise on vas t'écarteler! Twisted Evil

Et sinon on boira les boissons de notre divine baronne, en beuglants des chansons paillardes! Very Happy


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:38

Salut
fais gaffe je te surveillerais de tres pres Cool Rolling Eyes

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: recrutement ACCEPTE   recrutement  ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» erasas l'archer ACCEPTE
» Une soigneuse chez vous ? ACCEPTE
» rejoindre la ligue brumeboise ACCEPTE
» Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser