Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande pour rejoindre votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:04

Bonjour à tous et à toutes §Je me présente
Je me nomme Clovisandor Guerrier de niveau 46.
j'aimerais rejoindre votre Guilde...
Je postule dans votre guilde car je veux me déveloper dans une guilde qui pourra m aider pour la suite du jeu . j’avais choisi de vivre en solitaire sur Alidhan , mais je m’en suis vite lasser , je commence a me sentir seul à dans la Vallée de Ceth... Je sais juste que l'assistance d'un groupe soudé permet d'y évoluer mieux.
j’aimerais avancer dans le jeu et cela avec vous.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Voici des screens de mes compétences et de mes caractéristiques :

Demande pour rejoindre votre guilde Opopop10
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:02

Bonjour Clovisandor

un guerrier level 46 peut etre interessant .

Effectivement etre dans une guilde offre des avantages, mais avant j'aimerai que ton screens soit plus complet c'est a dire avec ton pseudo visible et le screen de tes competences visible en entier avec les points qui te restent .
as tu la competence escamotage ?
Moi je prefere que tu sois chasseur de prime.
chez nous on ne vole pas les cartels ,on ne les assassine pas et
on ne les emprisonne pas non plus
( sauf tres rare exception , voleurs notoires , voleurs en forto etc )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22

Tous d'abord les screens de mes compétences et mes caractéristiques

Demande pour rejoindre votre guilde Sans_t15

Pour qu'il n'y ai pas de confusion , j'ai crée la Guilde De Bon ptit Gars tous simplement pour que certains autre perso arrête de me proposé de rentré dans leur Guile plus particulièrement Les tueurs d'Elites (tous les jours je recevais des proposions).

Pour ma part etre chasseur de prime ou voleur , je ne les avais pas choisi pour la seul et bonne raison que ca ne me disais rien de glisser mes mains dans la besace de l'autre ou de chasser les voleurs je préfère chassé les Exilés, parce qu'ils mon bien taquiner quand j'étais vers les niveau 20 .Donc j'en suis resté à ma compétence de simple Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:20

Donc tu n'as pas la competence escamotage ?
c'est bien ça?
Pourquoi as tu choisit notre guilde ? en fonction de quels critères ?
Te connectes tu souvent ?
Viendras tu régulierement sur le forum ?
participeras tu aux raid et défense de forteresses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

Non je ne possède pas la compétence escamotage .
J'ai choisit votre guilde pour l'entraide entre
ses membres, est aussi un groupe convivial et solidaire.
Je me connecte tous les jours.
Je pense fréquenté le forum aussi souvent que possible( minimum :une fois par jour)
Si l'on m'autorise a participé aux raid et à la défense de la forteresse , je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

Désolé de te mettre dans un certain trouble, mais Chacal, votre ami ainsi présent a fait aussi une demande chez la guilde Ambre et Chaos.... qui ne sera pas recruter car la plupart à voter contre lui..... je suis en train de lire le pourquoi



Bon j'ai trouvé... Il possède l'escamotage à 6/6 alors que son cris de rage était à 1/2...... et comme il a fait un tour à fangélise, la balance à pencher en défaveur et beaucoup ont voter non à son intégration....

Mais un voleur n'est pas forcément mauvais (regardez moi je crois pas etre mauvaise).... Il est classé au rang 506 (juste un peu en dessous de moi) avec 6 jours de cachot d'effectuer pour 17 847 Po's



Désolé de ne pas me meler de ce qui me regarde pas...... mais entre allié.......... enfin bref voila

**part se laver les yeux et les doigts après le passage chez les ambres**


Dernière édition par Psychotic Jo le Sam 11 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:39

Bonsoir Jo
Pas de trouble ne te fais pas de soucis
clovisandor a la competence escamotage et il est classé 506 au classement voleur avec plus de 17000pos volés
donc , le recrutement est terminé .
je le sais depuis le debut
je voulais juste savoir si il me dirait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:41

MDR..... c'est que ça me manque ces genres de recherche maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:48

effectivement , tous les voleurs ne sont pas mauvais , exemple toi Very Happy


j'ai 2 membres qui ont la competence dans la guilde . mais j'ai confiance en eux au recrutement , ils m'ont dit la verité
mais comment avoir confiance dans quelqu'un qui ne te dis pas la verité et qui trafique les screens
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:53

Bha aucune ^^ car il a toujours une facon de savoir si une personne à une tel ou tel compétense, mais ça se voit que le screen à été truquer car la couleur de fond fait une grosse démarquation à l'endroit où il a couper celui de l'escamotage... la couleur ne fait pas un dégradé, mais est completement coupé ^^ faudra travailler avec Photoshop pour faire passer le tout pour un vrai screen


En plus c'est pas spéciallement Ambre et Chaos qui m'ont donner la puce à l'oreille pour son vol (oui un peu) mais quelques minute avant je suis aller voir mon classement et j'ai vu son nom (sans l'enregistrer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:44

Attendez, peut être que je délire mais je crois que c'est moi en plus qui l'avais envoyé à Fangélice ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour rejoindre votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rejoindre votre guilde   Demande pour rejoindre votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rejoindre votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre guilde
» je postule pour une place dans votre guilde
» entrer dans votre guilde
» Entrer dans votre guilde ACCEPTE
» Pour une petite demande d'inscription ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser