Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geronimo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:23

Bonjour à tous et à toute, je me me présente Géronimoo archer cartelois, j'aimerais faire partie de votre guilde si cela est possible, je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

Bonsoir et bienvenu à toi.

Comme d'habitude, je me présente, Arnoult, moniale adorable de la guilde.

Pourrais tu faire un screen de tes compétences? Avec ton pseudo à gauche biensur ^^

As-tu déjà été dans une autre guilde, et pourquoi l'avoir quitté si oui?

Pourquoi poster une candidature à la ligue brumeboise, et as-tu poster ailleurs une demande?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:07

Demande de recrutement Mini_458380Sans_titre

Voici mes compétence, il est important de noter que ma compétence de vol ne m'a jamais encore srvi,
sinon pour répondre aux autres questions, je viens de la guilde des chevaliers du nord ( guilde dissoute ) et Deadlife qui a postulé pour votre guilde ma parlé de vous, j'ai donc postulé a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:04

Coucou, je suis flamobscur jeune guerrier sympatoch, je t'ai déjà aperçut IG!


On peu avoir ton classement voleur? ou le nombre d'or volé? enscreen aussi s'il te plaie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:49

Je n'ai jamais volé d'autres joueurs donc je n'apparais pas dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

Smile D'accord, tu as prit cette capa aussi pour plus tard la capuche?
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:29

Oui je me suis laissé la possibilité de pouvoir porter les capuches qui m'ont paru très utiles
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:02

Bonsoir Géronimo

Dans le jeu Géronimo s'ecrit avec 2 o
tu peux t'inscrire avec le même speudo stp .

IL y a un deuxieme géronimo, in game , tu connais ?
La compétence vol , elle a pas servit , mais elle est la !nous n'apprécions pas vraiment cette competence
Nous avons une charte qui interdit le vol sur Cartelois et le meutre aussi
celui qui deroge a cette regle est banni de la guilde tres vite .

Effectivement , ton ami Deadlife a fait une demande chez nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:43

Je suis désolé pour le pseudo, c'était simplement le temps de m'inscrire sur votre forum, ce qui est fait maintenant : )

Chacal, je sais très bien que les vols en forteresses ou ailleurs pose de sérieux problèmes dans les relations avec les joueurs dans le jeu, c'est pourquoi je ne risque pas de voler des cartellois, je ne veux pas ternir l'image de mon archer.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:10

C'est ton seul perso sur Alidhan ou en as tu eut d'autres avant ,que tu aurais deleter pour de quelconques raisons ?

Les quêtes , tu aimes les faire ou pas ?
En tant qu'archers , tu as plus de facilité que d'autres pour combattre les gardes des villes , es tu prêt a s utiliser des pa/pm pour aider un des tiens ?

Participeras tu aux defenses de forto , même si parfois plusieurs morts s'ensuivent ?

Le forum tu comptes aller le regarder souvent , y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:05

Géronimoo n'est pas mon 1er perso j'ai eu un guerrier level 100 ( que j'ai arrêté car je n'aime pas beaucoup le corps à corps ) et un moine level 80 ( que j'ai arrêté car je préfère le combat aux soins ).
J'ai commencé de nombreuses quêtes sur Mérulik que je termine au fur et à mesure.
Je suis prêts à aider tous les cartellois pour les gardiens de villes qu'ils soient de la guilde ou non, de plus je participe si j'en ai la possibilité aux défenses et aux prises de forteresses, j'ai participé à la dernière défense de la forteresse de Ceth où j'ai rencontré quelques membres de votre guilde.
Et pour le forum, je compte passer pratiquement tous les jours sur le forum pour me tenir au courant des différents messages même si je ne poste pas forcément de messages.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:18

Peux tu me donner le nom de ton ancien guerrier et celui de ton moine ?

Etais tu dans une guilde avec ces persos la ?

Fais moi un screen de ton compte en banque, stp ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:41

(Fait le même screen que dead! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:43

Voici le screen de mon compte en banque.

Demande de recrutement Sans_t10

Pour mes derniers perso mon guerrier s'appelait Mobuto et mon moine Huron, ils faisaient tous deux partie de la guilde des enfants du chaos aujourd'hui disparu.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:52

Un perso du nom de géronimo avec un seul o , tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:58

Absolument pas, j'ai écris Géronimoo avec 2 o car Géronimo avec un seul o étais déjà prit par ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

Tes 2autres perso ,avaient ils la compétence vol?
On ne devient plus chevaliers dans cette guilde, cela te dérange t'il ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:31

Non je ne crois pas qu'ils avaient le vol, mais si ils avaient cette compétence cela na jamais été utilisé.
Le fait de ne pas pouvoir être chevalier m'importe peu, l'important pour moi est de faire partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:28

Pourquoi est il important pour toi de faire partie de cette guilde ?
est ce vraiment aussi important de porter une capuche ?

Personnellement , je refuse a un de mes membres le fait de porter une capuche , donc de prendre la competence vol .
Pour le moment j'ai pas assez d'avis pour te donner de réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:48

c'est vrais que les capuches peuvent être très utile, mais cella n'est pas indispensable de plus la compétence vol n'est pas très bien vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:01

slt Géronimoo
comme je l'ai deja dit a deadlife si tu as un pbm mp moi et je t'aiderais si je peux!!!!
pour la capuche moi aussi g hésité a la prendre mais si tu veux rentrer dans la guilde je pense qu'il ne faudrait pas que tu en ais une!!!!il y a d'autres equipements tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

Le truc c'est qu'il as deja la compétence vol! Le lui dire ne la prend pas ne sert a rien. Ce qu'il faudrai c'est qu'il ne l'utilise jamais même sur un ennemis, et qu'il prenne la decision de l'enlever quand il le pourra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:47

Salut ! Bienvenu a toi sur le forum.

J'étais à ta place il y a peu, donc je ne poserais pas d'autres questions (il y en a déja assez, et je sais ce que c'est un tel questionnaire :p)

Juste pour dire que pour le moment, je serais plutôt pour ! Je comprend que le vole soit un problème pour certain, mais il faut lui donné sa chance malgré tout !
Moi on me l'a donné et je n'ai jamais fait d'écart, donc je serais d'avis de lui donner sa chance aussi. En surveillant si son classement voleur n'augmente pas bien sur (mais je pense que chacal s'en chargera Razz ).

Voilou pour moi, ce sera tout !


Ps : ah si, juste par curiosité; archer te plait ? Car si tu delete dans quelque level comme avec tes autres perso... ca ne vaut peut etre pas le coup de venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02

tend qu'a faire vue que tu a la compétence vole garde la juste pour la capuche en tout cas c'est mon avis, sa serais bête de l'enlever noté que il ne l'utilise pas et qu'il aura un équipement assez bon quand il aura le lvl pour la porté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:12

Etant ce que je suis dans le jeu, j'ai un problème avec les voleurs... Very Happy
Mais la majorité des voix l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement REFUSE
» recrutement ACCEPTE
» Poulman, demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser