Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Falbala
Invité




une demande de recrutement Empty
MessageSujet: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:47

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Falbala, je suis une archère de level 101.
J'ai été contacter par mpl 52 qui ma demander de me présenter sur votre forum si j'étais d'accord pour venir dans votre guilde, c'est pourquoi je me présente ainsi à vous.
J'ai accepter l'invitation que ma fait mpl 52 car, quand j'ai regardé votre guilde je l'ai trouvé bien évolué et pour moi cela veut dire que vous êtes tous des personnes bien motivé à joué à se jeu.
Pour moi une guilde c'est un moyen de se faire aider, d'être motiver et biensur d'aider les perso en difficulté et leur redonné de la motivation.
Je me connecte très souvent et pendant de bonne heures, je suis plutôt une personne sympa, présente en cas de problème et si vous avez besoin de quoi que se soit vous pourrez toujours me demander.
J'aime participer au dépot de la guild, être la s'il y a besoin de motivation etc...

Voila à présent je suis prête à répondre à vos questions.

Cordialement
Falbala
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:30

Bonsoir Falbala

Sois la bienvenue
Merci pour les compliments sur notre guilde , effectivement , nous aimons ce jeu et nous evolueons doucement , mais surement


Level 101 sans guilde ! tu n'as jamais été dans une guilde avant ?
Si oui dans laquelle ? et bien sur pourquoi l'as tu
quitté ?

As tu déja eut une autre perso avant celui la?
Tes competences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:34

Salut, j'ai pas de question en plus de celle de chacal pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:57

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Donc oui, savoir si tu as la compétence vol?
Level 101 sans guilde c'est suspect Very Happy

Et, réalises-tu tes quêtes ?

Les fortos, raids, déjà fait?

Bonne journée à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Invité




une demande de recrutement Empty
MessageSujet: réponses aux questions   une demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:49

Alors pour répondre à vos questions, sa fait pas très longtemps que j'ai quitter mon ancienne guilde car sa n'avançai pas du tout, les personnes n'avait aucune motivation à joué à se jeu et beaucoup de personnes partaient de la guilde enfin pour résumé tout sa c'était un peut du tout et n'importe quoi !!
Ensuite c'est vrai que j'ai la compétence vol mais je ne l'utilise plus du tout.
Je pençais même l'enlever car je crois qu'il y a un pnj pour sa mais je ne connais pas son nom ni où il se situe..
Je n'ai jamais été expulsé d'une guilde pour avoir volé ou autre si c'est se que vous vouliez savoir ^^
Au tout début j'avais choisis de prendre une guerrière mais connaissant mieux le jeu par la suite j'ai préfèré prendre une archère pour ses coup à longue distance ^^

voila, vous avez d'autre questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:27


Des questions .......oui , quelle etait ton ancienne guilde ?
tu as la competence vol , combien de points placé dedans ?
combien de po volés fais nous un screen , stp
donc tu as eut une guerrier en premier
quel level? dans quel alignement ,dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: une demande de recrutement   une demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement REFUSE
» Poulman, demande d'inscription
» recrutement ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser