Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Empty
MessageSujet: ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE   ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:03

bonjour a tous , je suis a niveaux 72 et je suis arriver tout saule, je peux attendre encore un peux ...
courage pour la décision ..... lol
a +++ bonne week
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE   ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:11

Ta façon de répondre et ta désinvolture vis a vis de ta demande me plait pas vraiment , tu a l'air de t'en foutre completemnet de savoir si on te prend ou pas
Effectivement tu es arrivé a ton level tout seul comme nous tous d'ailleurs ! alors pourquoi cherches tu une guilde maintenant ?
Tu ne m'a pas répondu a 2 questions
as tu eut d'autres perso avant celui la
si oui comment s'appelait ils et quel alignement ?

ma deuxieme question etait: as tu déja été dans une guilde , mais vu ce que tu dis, je te cite :


bonjour a tous , je suis a niveaux 72 et je suis arriver tout saule, je peux attendre encore un peux ...
courage pour la décision ..... lol

j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Empty
MessageSujet: Arrivederci   ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:33

bonjour,
ils mais semble que vous prenais trop la tête,
quand je suis passer chez vous ,je crois que je vous es tu di sur moi, es je suis sincère ,mais j'ai vois que se pas assez ....
Merci bq j'ai vois que vous voulez pas de moi, je vous quitte ...lol j'ai jamais fait parti nn plus ....

Arrivederci
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE   ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:39

Aucune guilde ne t'acceptera sans te poser un tas de questions
ou alors si! mais ce sera des guildes qui se fichent pas mal des perso qu'elles recrutent.

moi je veux ,non seulement avoir confiance , mais en plus je dois pouvoir parler avec mes membres , si dès que je leurs dit quelque chose qui ne va pas dans leurs sens ils me répondent , je te cite , "Ciao ,ou Arrivederci " Very Happy alors pas la peine d'avoir ces gens la dans la guilde .

Depuis ta demande sur le forum
as tu volé ou essayé ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Empty
MessageSujet: Re: ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE   ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao a tutti la vita é bella ...REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser