Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi le moine motorpsycho...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

Salut a tous, avec les parole j'ai suis pas trop fort,je suis moine de quelque tempe, la vie pour nous moine est pas facile, alors je décider d'êtres un moine voleur ,je vol en ca de besoin ,maintenant ce a vous de décider .^_^
a+++

Constitution: 99 (+23)
Force: 57 (+9)
Agilité: 59 (+14)
Dextérité: 38 (+1)
Intelligence: 71 (+1)
Sagesse: 108 (+4)

Attaque L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 1 /5

Frappe sacrée Coup empli de la puissance sacrée des moines.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs Energie: 1 8 /10

Appel sacré Repousse les morts-vivants vers l'enfer
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs, Energie: 1, Distance: 2 1 /1

Escamotage Art subtil de dérober des objets sans se faire remarquer. Cette compétence empèche de devenir justicier
Coût: 2 PA, Energie: 0 6 /6

Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 3 /3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

Salut motor What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:56

Bonsoir motorpsycho

Bon au moins c'est clair, mais j'apprécie ton honnêteté

Alors je sais que la vie de moine n'est pas facile , mais si tu veux rentrer dans ma guilde , c'est pas de vol sur cartelois , ce qui veux dire qu'il te faudra renoncer a voler , pas seulement les alliés , mais aussi les autres .
bien sur , tu peux exercer ton activité sur les ennemis Very Happy
peux tu accepter de renoncer a voler ?


ensuite , te connectes tu régulierement ?
Participeras tu a la vie de la guilde
Et sur le forum?
En dehors tu fait que tu es ami avec the Bono qu'est ce qui te fait venir chez nous ?
Que penses tu de l'entraide ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:09

bonjour a tous; je suis passer chez vous parque je vois que vous travailler pour avancer,es moi tout saule avancer se pas facile pour le quête se encore plus difficile, deuxième je vous soignerai je forais le possible pour faire avancer la guilde j'ai mais connecte trois-quatre fois pas semaine, pour l'argente j'ai pas bq
pour le forum je passe aussi spécialement pour boire un bière cheers
J'ai mais connecte de fois tôt le matin au le soir

Pour finir je renonce le vole a part au ennemis pirat

A+++
encore un chose l'entraide,sa ce que j'aime dans un guilde se sa que fait avancer tout l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

moi je pense que c'est un peu risqué mais je l'accepterai
c'est quoi ton lvl sur alidhan?
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:24

Peux tu me faire un screen de ton or volé et de ton compte en banque ?
complet avec ton nom en haut a gauche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Etat-civil:
Avatar:
Nom: Motorpsycho


Spécialité: Moine
Sexe: masculin
Niveau: 72
Poids: 172/346
Alignement: Le cartel de Brumebois

Mes caracteristiques:

Constitution: 99 (+23)
Force: 57 (+9)
Agilité: 59 (+14)
Dextérité: 38 (+1)
Intelligence: 71 (+1)
Sagesse: 108 (+4)
Capital de points à distribuer: 0
Charisme:

Honneur:



Mes sous:

Or porté: 305
Or en banque: 9 473
Or volé: 9 978

la j'espère que se tout ... bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:55

T'as pas l'air d'aimer les questions , toi !
Seulement , voilà avant d'entrer dans une guilde il faut bien répondre aux questions
bon
est ce ton premier perso sur Alidhan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

si y'a pas de vole chez nous , je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Bonjour.   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

Bonjour,

Je suis moiniale aussi, et je sais à quel point c'est compliqué d'avoir de l'argent au début, c'est seulement au level 100 quand on peut aller sur gonk que les comptes en banques sont plutot content Very Happy

Après, le fait que tu voles est assez négatif mais visiblement tu refuserais à cette compétences sur les cartelois, donc ça va.
Personnellement je ne suis pas contre, tu as l'air assez direct, donc je pense que si il y aurait un problème tu le dirais,

Au point de vue du fait que tu souhaites avoir une guilde pour xp plus facilement ou pour les quêtes, sache qu'une guilde est là pour ça, donc ne t'inquiète pas ^^


Le temps que la charte de la guilde est respectée, je ne suis pas contre ton adhésion.


(désolé j'aime bien écrire des pâtés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
rutel

rutel


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

Antianeira les vols c'est sur aucun cartel (enfin volé la FR et les FA , il a le droit ), pas que chez nous

c'est vrai qu'etre moine c'est dur , mais si tu es accepté , tu voles , une seule fois , on te vire
moi je vois les choses comme ça
on est une bonne guilde alors faut pas que tu nous joues un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: ma parole   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

bonjour a tous ,j'ai que un parole...je dit que je volerais pas....
J'adore la franchise du groupe Very Happy
nn se pas que j'aime pas le question ,ma le francais est pas ma longue et de fois se difficile a vous repondre ....

A++++ j'attende votre decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:13

Bonjour, par curiosité quelle est ta langue d'origine?

Sinon, personnellement je n'ai rien conter les gens qui ont la compétence vol, mais vu les tours de cochons que certains nous ont joué est-ce bien raisonnable de courir à nouveau le risque?

Mis à part ta parole sur le site qu'elles son les garanties que tu peux fournir à la guilde pour nous prouver que ta bonne foi? (par exemple: donner une somme à la baronne qui servirait a rembourser les vols que tu pourrais commettre à l'avenir sur un membre allié...)


Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:26

J'aime bien sa franchise moi aussi, et es tu prêt à mourir pour sauver un cartel? (moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:42

Tant que tu ne voles pas c'est ok Smile

En passant ma compétence vol n'existe plus Smile J'ai trouvé la petite bonne femme qui me l'a enlevé sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:42

sois patient encore un peu , stp , nous sommes entrain de déliberer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:12

Salut Motorpsycho ! Sois le bienvenu sur le forum. Je voulais te demander, est ce que tu es déjà allé chez les Exilés ou chez les Royalistes (je veux dire dans leur ville) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi le moine motorpsycho... Empty
MessageSujet: Re: moi le moine motorpsycho...   moi le moine motorpsycho... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi le moine motorpsycho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admission d'un moine
» recrutement de (new-moine-67)!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser