Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cartma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:09

Salut tout le monde Very Happy
Je me présente Cartma jeune archère niveau 12 (13 ce soir normalement Very Happy ).
Je ne suis ni voleuse ni chasseur de prime (je vous ferez un screen de mes compétence demain, j'ai regardé comment faire je devrais m'en sortir lol! ), et je ne compte devenir aucun des 2 à moins que vous ayez besoin d'un justicier ou d'un assassin plus tard (j'espère ne pas me tromper sur le nom des compétences Razz ).

Donc je cherche une guilde, parce qu'un jeu sans communication et sans guilde n'est pas très attrayant (rester seule dans son coin c'est pas marrant). J'ai regardé un peu les guildes carteloise et je vous ai choisis (surtout pour le nom je dois avouer lol! et aussi parce que vous m'avez l'air très sympa, j'ai regardé un peu le forum).

J'ai vu qu'il y avait des métiers, et je pense que je vais devenir mineuse (ou peut-être cuisinière je sais pas trop encore).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:06

Par expérience, en ce moment ne choisi pas mineur, les prix des minerais ont énormément chuter pour le travail que nous avons à récupérer les minerai.. tu dois sacrufié des PA pour miner (1 coup = 4 PA = pas forcément trouver quelque chose ou bien la mort)

Alors si tu veux un métier pour des sous et aussi si tu veux augmenter dans le jeu, choisi un autre métier ^^'''' ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:15

Tu me conseil quoi? J'attends de faire cuisinière alors?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:52

Une archère... tu peux seulement faire mineur ou cuisinier....... le forgeron demande beaucoup de force (est-ce les archers peuvent l'etre je crois pas) et l'alchimiste demande trop d'intelligence (inutile pour les archer)


Mais tu devra attendre le level 120 pour avoir le métier. C'est un tout jeune métier qui vient d'etre créé il y a quelques mois et qui possède que 3 recettes pour l'instant, mais qui est très très populaire (car très peu de cuisinier sont en service)... des recettes devraient faire leur apparition et peut etre qui sait de nouveaux métiers


Tu es level 12-13 alors tu as beaucoup de temps pour y réfléchir, te faire une idée du jeu, voir l'évolution, voir les nouveauté qui viendront ^^


En passant bienvenu dans la ligue brumeboise. Tu verra ma mama chacha (de son nom Chacal2512) est très très sympa ^^ et son équipe aussi.. je ne connait pas grand monde ici, surtout Chacha, Wretched et Vindiesel.

JEspere, si tu es accepter parmis eux, que tu sera une ame pour mettre de la vie sur ce forum (et m'aider à rénover et gagner les tonneau de boisson de chacal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:24

Bonsoir Cartma
Désolée de n'etre pas venut te saluer plus tot .

As tu deja eut un perso sur Alidhan ou est ce ton premier ?
les competences , Voleurs , non je n'en veux pas .et oui , je veux bien un screen des tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:48

C'est mon premier, mais j'ai fureté un peu sur les forum (surtout le forum officiel) et j'ai appris pas mal de chose. (le screen est dans mon message précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:23

Psychotic Jo a écrit:



JEspere, si tu es accepter parmis eux, que tu sera une ame pour mettre de la vie sur ce forum (et m'aider à rénover et gagner les tonneau de boisson de chacal ^^)


Fallait le dire que tu avais besoin d'aide pour percer les tonneau de ma baronne! Very Happy


au passage coucou cartma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:26

Coucou Very Happy

Aujourd'hui niveau 17 bounce .
Revenir en haut Aller en bas
vindiesel

vindiesel


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : chartres ( 28 )
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:33

Bonjour Cartma !

En étan un ancien archer je te conseil 3agi 2dexté 1consti ou force 1 lvl sur 2 et tu vera tu frapera de plus en plus fort ^^
j'attends les avis des autre membres pour valider ta demande

Cordialement Vindiesel
Revenir en haut Aller en bas
http://atchoumy-du28.skyblog.com
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:47

Merci Vindiesel je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:51

Détail: Vous frappez jeff44 avec Tir simple.
Vous lui infligez 100 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp

Niveau 17 Very Happy j'ai même tué une renaissante en arène cheers

Niveau 18 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:26

Tir simple sur Champignon piquant:
Vous donnez 112 points de dégats au monstre
Vous gagnez 90 points d'expérience.
Le monstre agonise sous vos yeux


Niveau 20 aujourd'hui Very Happy

Alors je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:30

avant de t'accepter , je voudrais deja voir le screen de tes competence et celui de ton compte en banque
"suis une curieuse "

j'aimerai que certain de mes membres viennent aussi donner leurs avis ou te poser quelques questions
te connectes souvent ?
sais tu ce qu'est une forteresse "tu t'ais beaucoup renseigner , je crois "
as tu l'intention de les defendre ?
es tu prete a mourir pour aider un autre cartel qui se fait attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:17

Bonjour Cartma, sois la bienvenue sur le forum.
Voilà, j'avais une question, qu'est ce qui t'a inspiré pour ton nom Cartma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:09

Bonjour, et bien c'est Cartman, je l'ai féminisé en Cartma flower



Détail: Vous frappez Pala avec Tir simple.
Vous lui infligez 123 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 400 points d'xp


Détail: Vous frappez Pala avec Tir simple.
Vous lui infligez 124 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp

Aujourd'hui en arène, niveau 21 Very Happy

Monstres: 657
Exilés d'Alidhan: 20
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 13
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 34
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

Bien si que si j'ai vu le lien de tes sceens
Celui de ton compte en banque , je le voudrais complet
c'est a dire avec ton pseudo a gauche (exact) et tout et tout , bref complet Very Happy

Dis donc , tu y vas fort en arène ? tu ne meurs jamais ?
Pour les forto , peuvent y dormir les alliés de ceux qui la détiennent .
les ennemis ne peuvent pas y rentrer
les forto sont accessible a tous 2h tout les 10jours
voila pourquoi faut les défendre .


Dernière édition par chacal2512 le Lun 1 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:40

A gauche le pseudo non ? lol! voilà :

http://www.reloadparadise-files.net/images/1243869885-Sans-titre2.bmp

En arène oui je suis morte contre une druide, elle me mettait du 500 lol! j'ai fais 2 arènes contre elle, je l'ai quand même tué 3 fois cheers . Et je suis morte 2 ou 3 fois contre 2 exilés parce que j'avais pas vu que l'arène avait commencé pale et là je viens de perdre par manque de pm, bouhhhh :

Monstres: 657
Exilés d'Alidhan: 20
Cartel de Brumebois: 0
Royalistes: 21
Ermite: 0
Brigand: 0
Assassinat: 0
Total: 42
# Mes morts:

Par joueur: 21
Par pnj: 0
Par monstre: 0

Merci pour les info sur les forto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:42

tu vas etre acceptée, dans notre guilde , j'espere que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

Merci beaucoup, je l'espère aussi Very Happy

PS : j'ai encore une question, pour être tout vert (l'allégeance c'est ça?) si j'ai bien compris il faut tuer 50 ennemis, mais que des exilés, que des royaliste ou les 2? Parce que là j'en ai en tout 50 mais des 2 grâce aux arènes.
Et il ne faut que ça pour faire l'allégeance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:45

Bonjour à toi! Je ne suis pas d'une très grande aide car je ne comprends toujours pas le jeu alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

La , je repond a Grégré , pas a Cartma , car ,je pense que celle ci sait qu'il lui faut les 10 coeurs des exilés , vu qu'elle demande a ce qu'on lui ouvre les portes de fuisserage .


grégré si tu as besoin d'aide , de conseils , tu peux nous le demander , on est la pour ça
je t'envoie un message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

bienvenu a cartma! cheers


Chacal, tu sais que c'ets facile a truquer un screen?
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

Oui , je sais qu'un screen peut etre truquer facilement et que je ne suis pas a l'abri
voila pourquoi j'épluche régulierement le classement voleur et que je me renseigne le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cartma Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartma   Candidature de Cartma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cartma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser