Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:02

Bonjour, je suis Flamobscur , guerrier lvl 18 en ce moment.
Je joue depuis trois semaines, je me connecte au minimum tous les deux jours et j'aime me balader un peu partout ou mon niveau me le permet! Very Happy


Alors on m'as demandé des screens je les met:
Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Wwww0010


Je n'ai jamais eu un autre compte sur ce jeu, je suis un noob et j'ai envie de m'amuser a découvrir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:13

Bonjour Flamobscur

Sois le bienvenu sur ce Forum
afin d'etudier au mieux ta demande
peux tu me faire un screen de tes competences , dans ce style :

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Screen10

sinon a tu l'intention de participer a la vie de la guilde , au forum?
as tu envie quand tu seras plus haut au level de participer au defense de forteresse , faire des raids ?
enfin aider tes compagnons et tous cartelois en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

Bah je n'ai que ces deux capacités, mais oui je peu le faire! Very Happy
Participer à la vie du forum, oui , dans la mesure ou l'activité demandé n'est pas du flood.
Je suis brumebois, si je peu apporter un plus à l'alliance je le ferai. Défendre ou raider les forteresses dans la mesure de mon emploie du temps. (Je n'ai pas encore bien comprit le principe des forteresses mais ça doit être amusant.)
Aider tous les cartelois en detresse, dans la mesure ou se n'est pas une operation suicide Smile

TADAAAA
Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Wwww0011
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:32

Si tu me permet chacha ^^ (ca me manque)


Si entre temps, une autre guilde te demande de faire partie de leur équipe, qu'est-ce que tu dirais?

dans le même ordre d'idée..... Fait tu plusieurs demande dans d'autres guilde où bien tu attend leur verdict avant de voir ailleur si tu es refusé ^_^




J'espère que tu t'accroche à cette guilde et non à une autre... ils sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:48

J'ai déjà refusé 4 demandes, depuis que j'ai fait ma demande d'intégration chez vous! Wink

C'est vrai que ça aurait été tellement plus simple d'aller chez eux! Mais j'aime ce qui est compliqué. Razz



Ils sont super? affraid Je verai bien, gente dame permettez moi de me forger ma propre opinion ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:09


Ce screen la me convient mieux .
pour ce qui est du flood , non , on ne te demandera pas de le faire Very Happy d'ailleurs on ne demandera rien d'interdit .

y participer c'est venir le lire assez régulierement, y signer ce qui est obligatoire répondre a ce qui est demandé dans la mesure de tes possibilités, y mettre tes demandes personnelles et au tonneau y raconter ce que tu veux ...a l'occasion boire un verre (si tu arrives avant Psychotic jo) sinon tu peux fouiller chaque recoins , y'a plus rien Suspect et si Giga est la aussi , a elles deux , elles valent une horde affraid

Je pense que tu as compris quil est interdit de voler ou tuer un cartelois , sauf dans certains cas bien spécifiques
tout manquement a cette règle te ferait bannir de la guilde .
l'entraide c'est important, je ne te demande pas de te suicider , mais ne pas laisser un cartel se faire massacrer alors que tu pourrais lui porter secours .

pour les defenses de forto , bien sur tu verras cela de plus pres au level 40

je laisse la place aux autres et ne t'inquietes pas , nous te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:10

Le code ethnique me convient assez bien. Je passerai régulièrement boire un verre sans jamais sombrer dans l'alcoolisme chronique.

J'ai déjà fait un tour du forum. je vais tenter d'ouvrir l'oeil cyclops et le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:07

salut a toi tout d abord
pour ma pare je ne serai pas contre pour ta venu car je trouve que tu as l air motiver pour jouer et nous aidez a nous améliorer donc pour moi sa sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo

Psychotic Jo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:45

Citation :
a l'occasion boire un verre (si tu arrives avant Psychotic jo) sinon tu peux fouiller chaque recoins , y'a plus rien Suspect et si Giga est la aussi , a elles deux , elles valent une horde affraid



Mais mais heu...... il va penser à quoi maintenant votre nouveau copain.... >< non non Flamo il faut pas les croires je suis super sympa, aucunement alcoolo, la meilleur allié qui soit et et...... super sage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rutel

rutel


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

pas voleur
il veu bien participer a la vie de la guilde , au forum.
j' le veux bien dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:29

apres avoir discuter avec mes membres ta candidature a été acceptée.

Pour ce qui de Psychotic Very Happy c'est vrai , elle est super sympa , une tres gentille alliée sage heu...(pas sur la boisson ) sinon pour le reste elle est parfaite flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:41

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! 0036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:32

Bon eh bien merci bien! Very Happy


Decriver pas trop les uns les autres je vais pas avoir autant de plaisir après! drunken

Psychotic Jo>> flamo et ça y'est le premier surnom
Laughing


bon je vais faire me présentation sur un autre topic et signer quelques règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:33

Salut Flamobscur ! Bienvenu dans la guilde !
Alors, en fait, il y a un truc qui ne vas pas du tout : c'est la répartition de tes points de
caractéristiques en tant que guerrier ! Arrête tout de suite de mettre des points en
Intelligence et en Sagesse, le reste, je vais voir çà avec toi en MP.
Mais encore une fois, sois le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:05

Oh tu sais moi j'ai fait au filling! Laughing


Ok pour l'instant mon petit bonhomme c'est fait tuer! j'attend qu'il regagne des points d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

Flamobscur a écrit:
Oh tu sais moi j'ai fait au filling! Laughing


Ok pour l'instant mon petit bonhomme c'est fait tuer! j'attend qu'il regagne des points d'actions.

J'etait trop mignon à l'epoque! Embarassed


Petite nouveauté pour moi aujourd'hui: What a Face

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Alidha11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

A l'époque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:07

Razz j'etait sur que si je tendais la perche ce serai toi qui la saisirai! ^^

*BAVE DEVANT LE COUP PRECIS* cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:40

Tu connais notre moniale adorable ........ Very Happy

Bravo pour le coup précis , alors maintenant on te veux sur Gonk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:49

Le temps de recharger mes PM! Smile


bounce Gonk me revoila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:08

Bah hé, faut pas tendre des perches aussi grandes là,

La tentation était trop forte !

AHAHAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:21

Smile Je l'avais mijoté pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:42

C'est gentil ça :-)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Empty
MessageSujet: Re: Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!   Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat à l'investiture, euh non a l'integration dans votre alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans votre guilde
» Entrer dans votre guilde ACCEPTE
» je postule pour une place dans votre guilde
» Votre 1er sujet
» Rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser