Ligue Brumeboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Brumeboise

forum de discussion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma présentation... comme il se doit ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayxx

Rayxx


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:48

Bonjour (ou soir cela dépend de l'heure où vous lisez ceci xþ ),

Voila, je m'appelle Ayoub, prénom Tunisien vu que je suis... Tunisien (logique Razz )
J'ai 16 ans, je suis né le 13 Février 1994, euhm... Ah oui je suis un Homme ^^'
-----------------------
Sinon, j'aime euh... l'infomatique aussi bien dans le côté Software que Hardware, jes jeux aussi (chui un vrai Geek, je joue a je ne sais combien de jeu, chaque semaine je joue a un de mes jeux, j'en ai plein Surprised ) je me connecterais pas très régulièrement dans le jeu, car j'ai découvert un jeu nommé "S4 League" qui est suppper !! Mais...! Je serais la quand même ^^
Donc j'ai découvert ce jeu et cette guilde par l'intermédière de notre Chère Arnoult =) Et... je l'avoue ce jeu est pas mal... du coup... j'aime toujours être entourés de HLs, on en apprend plus et plus vite qu'entourés de BL (pour pas dire noobs (Oops le gros mot Surprised )) voila... je suis très grossier des fois... mais je sais me retenir... au moins chui sincère xD
Vous découvrirez j'espère aussi que je suis sympa et serviable... autant que... qu'un oreriller =D. Voila... j'ai adhéré plein de guildes dans plein de jeux ou j'ai excélé, mais tous savent que dans les présentations je suis non pas un cheval pur sang arabe mais un pur sans zéro Surprised
(Je poste ce message a 1:41 donc là côté humour je suis pas une flêche. Voila, donc merci a mme ou mlle chacal (je sais pas si on se marrie dans ce jeu... ah oui chef chacal... je savais pas quoi dire comme machin de politesse mais chef chacal en plus ça déchire ça donne un air plus fort(e a la fin biensur ^^' ) et plus... comment dire... respectable?) d'avoir prit la peine de m'envoyer un message acceuillant et sympa =) et a raphi également =)... Je voulais vous dire que cette période c'est bientot la rentrée dans... dans ce mois ci je sais pas si je me connecterais beaucoup... mais vers mi octobre je serais la au moins un heure par deux jours =)
Voila j'espère que vous vous êtes pas trop ennuiés Y-Y

Bisouuus (K) A bientot =)

--> Rayxx(vous pouvez m'appeler Ray Cool )


Dernière édition par Rayxx le Lun 6 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Me présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:24

Bonjour Ray

bienvenue a toi,
je voudrai savoir su tu es ou comptes devenir voleur?
pour l'instant c'est tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
RoHs

RoHs


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:50

Bienvenue ,
Je n'ai pas de question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:34

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Oreiller :p (ouai, il me sert d'oreiller Very Happy)

Beh dis donc, a défaut de te revoir sur le tchat que je croise au moins ici !

J'espère que tu vas bien et que tu reviendras vite, quand meme !

mouahah tu aimes te faire désirer, un mois ! tsss ! Surprised

Bon courage pour tes cours, montre leur que tu es le meilleur en Francais (a)

Et réponds au question des messieurs dames, te fais pas trop désirer quand meme ! :$
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:56

Pour moi a cette heure là c'est bonsoir Very Happy
Sois le bienvenu sur ce forum
J'espere que malgré tous les jeux que tu découvres , Alidhan continuera de te plaire

Coté questions

La chef "Chacal" demande que l'on se connecte assez régulierement

que tu participes a la vie de la guilde (en allant sur le forum , en lisant tes messages et en répondant sur la messagerie de guilde .)
Alidhan est un jeu qui se joue pas en solitaire , on fait des raids chez les ennemis , on sort en groupe (bien sur ceux qui ont les mêmes horaires de connection )et on essaie de participer le plus souvent possible aux attaques / défenses de forteresse
Laughing

Nous te donnerons les conseils et les aides dont tu as besoin

en contre partie , je ne veux pas que tu voles ou que tu tues un perso du même alignement que toi .Car là j'ai vite fait de viré celui qui se permet de faire cela ( sinon , tu verras suis une baronne sympa Laughing )

Si tu ne joues pas pendant un certain temps pour X ou Y raisons , tu me le signales
Voila " c'est tout ... pour le moment
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:37

salut et bienvenu

quelle classe est tu et quel lvl as tu?

Revenir en haut Aller en bas
raphi77

raphi77


Nombre de messages : 171
Localisation : ile de france(77)
Date d'inscription : 08/07/2009

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Me présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:07

il est mage lvl7
Revenir en haut Aller en bas
Rayxx

Rayxx


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:42

Kikoo tout le monde bisouus!!

Tout d'abord je ne compte pas devenir voleur... je ne fais pas aux gens ce que je ne veux pas qu'on me fasse.
Ensuite je vous remerci de ce chaleureux acceuil.

Chacal je suis heureux de faire ta connaissance, on m'a dit que tu était sympa Wink et ne t'inquiètes pas j'ai lu et relu et rerelu (non je ment jl'ai lue qu'une fois :þ ) la charte de la guilde, et c'est rentré ^^

Arnoult ma Pelucheuhh!!! cht'aime tite Peluche a meuhwa <3 Bisouus (L)

Bisous tout le monde a bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
chacal2512

chacal2512


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:04

Rayxx te voila accepté
Sois le bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:55

Bienvenu mon N'oreiller de moiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
RoHs

RoHs


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:25

Bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayxx

Rayxx


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 28/08/2010

Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:01

Marchi a tous Very Happy Bisous ma Peuhluche de moi ! <3 (Arnoult)
N.B: en faite ne notez rien j'aime bien écrire un "N.B" a la fin de mes message ça fait class..; mais je sais jamais quoi mettre Y-Y
Bisous all
Rayxx (Vous pouvez m'appelez Ray Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation... comme il se doit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation... comme il se doit ^^   Ma présentation... comme il se doit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation... comme il se doit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tchasko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Brumeboise :: Alliances :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser